Carla Bruni à New York

Bravo à Carla Bruni-Sarkozy qui a chanté en français à New York, au Radio City Music Hall, pour les 91 ans de Nelson Mandela.

Elle a interprété sa chanson, « Quelqu'un m'a dit », en duo avec l'Anglais Dave Stewart de l'ex-groupe Eurytmics. Une preuve que l'on peut chanter en français, même en Amérique !

Pour la langue française, la Francophonie, le respect des langues nationales, la lutte contre le tout anglais, adhérez à l'A.FR.AV :

http://www.francophonie-avenir.com

Voir la suite

Par : Pasagenoux

Thèmes liés : news sarkozy carla bruni

Carla Bruni-Sarkozy chante à NYC pour Mandela

Carla Bruni-Sarkozy a chanté l'un de ses plus grands succès, "Quelqu'un m'a dit", samedi devant un parterre d'artistes, de stars et son mari le président français, venus rendre hommage à New York à Nelson Mandela lors d'un grand concert caritatif donné à l'occasion de ses 91 ans.

Voir la suite

Par : AFP

Thèmes liés : carla bruni sarkozy quelqu'un m a dit

LA VOIE RÉSERVÉE À CARLA ( " À LA MUETTE " )

Les riverains de la rue Nicolo n'en peuvent plus...

http://fr.news.yahoo.com/carla-bruni-sarkozy-choix-carla-agace-16%C3%A8me-arrondissement-092600038.html

Périmètres de sécurité, rue quasiment condamnée, c'est l'état de siège autour de la clinique de la Muette choisie par Carla (cela ne s'invente pas), d'où Sarkozy viendra, qui nous fera héros... En attendant ce jour, ça ennuie quelquefois... attendrait-on le dimanche de l'élection du candidat socialiste à la présidentielle de...

Voir la suite

Par : deuxcopainsdabord

Thèmes liés : news sarkozy carla bruni / n sarkozy et carla

Art: Carla Bruni-Sarkozy lance un programme d'échanges France/US

L'épouse du chef de l'Etat français Carla Bruni-Sarkozy, à la tête d'une fondation qui porte son nom, a lancé lundi à New York un programme d'échanges entre écoles d'art françaises et américaines, financé par des fonds privés.  Durée: 1mn07sec

Voir la suite

Par : AFP

Thèmes liés : news sarkozy carla bruni

Carla Bruni-Sarkozy: L'appel sans réponse des mères et des enfants de France vivant avec le VIH

Pendant que Carla Bruni-Sarkozy sillonne le monde en réclamant l'accès universel au traitement, s'affichant par exemple à New York aux côtés d'une jeune femme issue de l'immigration puerto-ricaine qui vit avec le VIH, elle n'a toujours pas pris le temps de rencontrer les familles vivant avec le VIH en France...

Voici l'Appel des familles, lu le 28 novembre 2008 par Charles-Claude Catherine, en clôture de la conférence de presse «Génération sacrifiée en banlieue, 20 ans après»

Voir la suite

Par : survivreausida

Thèmes liés : news sarkozy carla bruni