Nicolas Sarkozy "est mal et il le mérite"

La popularité de Nicolas Sarkozy reste au plus bas dans les sondages et son moral plongerait. Il a en effet confié au Monde être "pour la première fois de sa vie confronté à la fin de sa carrière". Nicolas Sarkozy est-il au fond du trou? LEXPRESS.fr

Voir la suite

Par : L'Express

Thèmes liés : sondage popularite nicolas sarkozy

Nicolas Sarkozy sur le ring

Nicolas Sarkozy a fait son retour en politique. Un retour qui s'avère plus périlleux que prévu. Sa popularité est en baisse dans les sondages et ses ennemis nombreux. Nicolas Sarkozy va devoir se battre pour s'imposer. Analyse de Raphaël Stainville, rédacteur en chef Enquêtes à Valeurs Actuelles.

Voir la suite

Par : Valeurs Actuelles

Thèmes liés : sondage retour nicolas sarkozy / sondage politique nicolas sarkozy / sondage popularite nicolas sarkozy

UMP: la chute de popularité de Nicolas Sarkozy

Toute l'actualité sur http://www.bfmtv.com/ La claque pour Nicolas Sarkozy. Selon un sondage que publie Le Point réalisé par Ipsos, le retour de l'ancien Président est très loin de faire l'unanimité auprès des Français et des militants de son camps. Et c'est Bruno Le Maire qui profite de cette chute...

Voir la suite

Par : BFMTV

Thèmes liés : sondage popularite nicolas sarkozy / actualite nicolas sarkozy / sarkozy president de l'ump

Nicolas Sarkozy dégringole dans les sondages

Au lendemain de sa déclaration de candidature à la primaire de la droite et du centre, Nicolas Sarkozy voit sa cote de popularité fondre auprès des sympathisants des Républicains. L'ancien chef de l'État perd 13 points, il est désormais à la sixième place de ce classement ; loin derrière Alain Juppé, en tête avec 73% de bonnes intentions. Jean-Pierre Raffarin et... Emmanuel Macron complètent le podium.

Voir la suite

Par : Raúl Thorben

Thèmes liés : sondage popularite nicolas sarkozy / declaration de candidature de nicolas sarkozy

Matignon, l'hypothèse Borloo

Le ministre le plus original du gouvernement est donné favori comme successeur potentiel à François Fillon. Il s'en défend à peine.

Elisabeth Chavelet, rédactrice en chef à Paris Match, est l'auteur d'un article sur Jean-Louis Borloo à paraître dans le prochain numéro de Paris Match le 7 octobre 2010. Elle livre ici son analyse.

Découvrez dès ce soir sur parismatch.com notre grand sondage Ifop Paris Match sur la côte de popularité de Nicolas Sarkozy et François Fillon.

Voir la suite

Par : Paris Match

Thèmes liés : nicolas sarkozy francois fillon / sondage cote de popularite sarkozy

Primaire à droite : l'écart entre Juppé et Sarkozy se resserre

Le match de popularité entre

Alain Juppé et Nicolas Sarkozy se réduit. Selon plusieurs sondages, le maire de Bordeaux reste en tête des intentions de vote pour la primaire à droite, mais est rattrapé par le président des Républicains, samedi 10 septembre.

Selon un sondage Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio, mardi, deux points séparent désormais les deux candidats à la primaire à droite, au premier tour. Alain Juppé reste stable et présente 35 % d'intentions de vote,...

Voir la suite

Par : Fire box

Thèmes liés : sondage popularite nicolas sarkozy